Stickers trompe l’œil : quelques idées de motifs

Les stickers trompe l oeil sont la véritable tendance du moment. En effet, tout le monde souhaite en avoir chez soi.



Cependant, il est nécessaire d’avoir une décoration adaptée. Si votre intérieur est déjà surchargé en objets décoratifs, en papiers peints bariolés, alors le sticker n’est vraiment pas recommandé. En revanche, si vous avez opté pour une déco épurée et design, alors les stickers trompe l’œil trouveront parfaitement leur place chez vous. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Quel est le motif que vous devez choisir pour votre sticker ? On répond à toutes vos questions.

Quel est le motif adapté à votre décoration ?

Sachez que vous avez la possibilité d’installer des stickers trompe l’œil dans toutes les pièces de votre maison. Vous avez opté pour le style vintage dans votre cuisine ? Dans ce cas, optez pour un autocollant qui imite une vieille porte de ferme par exemple. C’est une bonne idée, et cela sera vraiment très original.

Mais ce n’est pas tout. Si vous avez choisi une tendance plus naturelle, vous trouverez des stickers trompe l’œil qui vous donne l’impression de rentrer dans un paysage verdoyant. C’est une bonne idée pour apaiser vos yeux, et vous détendre. Après une journée de travail, vous allez vraiment pouvoir en profiter. Une autre idée pour votre décoration ? Si la chambre de votre enfant vous semble un peu trop austère, alors sachez qu’il existe des sitckers qui vous permettront de l’égayer un peu plus. Ces autocollants sont particulièrement ludiques, et il y a de fortes chances pour qu’ils plaisent vraiment à vos enfants.