Chambre froide positive : faites des économies

Si votre entreprise est dans le domaine de la restauration et n'utilise pas une chambre froide mobile (ou exploite une chambre froide permanente), vous pouvez vous demander ce qu'elles profitent d'en avoir une. Pour de nombreuses entreprises - restaurants, restaurateurs, dépanneurs, etc. - les chambres froides sont une nécessité pour éviter que vos produits ne se gâtent pendant leur stockage.

Cependant, il existe certains avantages d'avoir une chambre froide qui est mobile, mais sont souvent négligés car de nombreuses entreprises ne considèrent pas prendre d'autres possibilités de stockage. Ci-dessous, nous explorons comment une chambre froide mobile peut être bénéfique pour votre entreprise.

Ils sont rentables

Bien que de nombreuses entreprises investissent dans des chambres froides fixes pour le stockage, la réalité est que l'installation de ce type est particulièrement coûteuse. Garder les ventilateurs en marche et l'air frais circulant ajoute à votre facture d'électricité, plus il ya des coûts de maintenance annuels pour s'assurer que votre chambre froide fonctionne comme il se doit. En outre, si vous installez une chambre froide dans une structure préexistante, cela perturbe votre flux de travail car vous devrez autoriser les commerçants dans votre établissement pendant les heures normales de bureau. Les avantages d'une chambre froide mobile, c'est que ces coûts réguliers sont inexistants.

Vous louez simplement un camion, et vous bénéficiez instantanément de tous les avantages offerts par une chambre froide. Brisk fournit également des locations à court et à long terme, vous permettant d'équilibrer les coûts et la demande comme bon vous semble. Consultez chambrefroidepositive.net pour en savoir plus sur ces modèles là.